RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah + Gentleman malgré moi
Noah McGrath
Noah McGrath
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Adam Driver.
✗ MESSAGES : 60
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Noah + Gentleman malgré moi Adam-driver-gif-11
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : ex militaire. une blessure l'empêche de continuer. il a repris la peinture ainsi que l'écriture de son roman.
✗ ETAT CIVIL : fiancé contre son gré. son coeur appartient à quelqu'un d'autre.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes et uniquement les femmes, bien qu'il n'en ai pas connu trente-six non plus.
✗ LOVE OF MY LIFE : Noah + Gentleman malgré moi Tumblr_inline_o27h5le1PP1qlt39u_250
Noah McGraph
ft. adam driver

Surnom(s) : Juste Noah, il déteste les surnoms.
Date de naissance : trente et un octobre quatre-vingt-sept.
Âge : trente-deux ans.
Lieu de naissance : Seattle. Borned and raised.
Nationalité : cent pour cent américain.
Profession / études : ancien militaire. il a repris la peinture et l'écriture pour gagner quelques sous.
Etat civil : fiancé mais plus pour longtemps. le cœur pris par une autre.
Orientation sexuelle : hétéro. il aime les femmes.
Situation familiale : orphelin.
À Seattle depuis : sa naissance.
Groupe : Creative like Lapis
Passe ta souris pour en savoir plus
Les anecdotes

01/ Noah ne connait ni son père, ni sa mère. Il a été abandonné deux mois après sa naissance. Il est né avec un mois et demi d'avance, il est resté en couveuse durant quinze jours vu la faiblesse de son rythme cardiaque. Parfois, il rêve que son père est un militaire qui se bat au quotidien pour son pays et que sa mère est une actrice très connue et très appréciée par toutes les personnes lambda. Noah a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à tomber sur cet homme méchant au possible qui l'a pris sous son aile uniquement pour lui apporter son aide à la ferme. 02/ Il n'a confiance en personne. A l'âge de dix ans, Noah s'est découvert une passion pour le feu. Il a fait brûlé quelques unes de ses affaires et celles de ses camarades de chambre. 03/ Avec les filles, il est très réservé. Il n'a jamais osé aller vers elle, bien que l'une d'entre elles lui plaisait énormément. Lorsqu'il a eu seize ans, il a fait la rencontre de madame Farrel. Une dame d'un certain âge qui vivait seule. Elle a commencée à le charmer, le draguer. En pleine crise d'adolescence, il s'est laissé faire jusqu'à ce fameux soir où elle a voulu qu'il lui fasse l'amour. Ni une, ni deux, il a pris ses affaires et a quitté sa maison. A seize ans, il s'est donc retrouvé à la rue et seul. Il a vécu dans des squats, enchainant les petits boulots pour pouvoir se payer l'université afin de réaliser ses rêves. 04/ Les années ont passées. Noah a intégré le camp de l'armée de sa ville. Il adore bidouiller les ordinateurs, cracker les systèmes. A force de mettre de l'argent de côté, il a pu se payer sa première voiture : une impala de 1967. Il est très fier de sa voiture qu'il a tout de même gardé durant douze ans. Il en prenait soin, comme la prunelle de ses yeux. 05/ Dans la vie, Noah a une grande passion : l'art. Il adore dessiner, peindre. Sur ses toiles, il y retranscrit tout ce qu'il voit au quotidien. Des paysages, les personnes qu'ils croisent dans la rue. Il peint tout ce qu'il voit sans exception. Dans sa maison, il a une pièce spéciale qui est dédiée à ses tableaux. Seul peu de personnes on le droit de voir ses œuvres. Ses dessins sont son jardin secret, il y tient énormément. 06/ A ses dix-huit ans, il a fait son premier tatouage. Il s'agit d'un aigle sur l'épaule gauche. L'aigle représente la liberté, il peut s'envoler où il veut et n'a de compte à rendre à personne. L'aigle est un réel symbole pour lui. Il possède également une cicatrice sur le flanc. C'était lors d'une soirée dans un bar avec un de ses camarades de l'université. Une bagarre a éclaté entre deux types, Noah a essayé de s'interposer et a été blessé. Ça aurait pu être plus grave, il doit désormais se promener avec cette cicatrice sur lui. 07/ Noah déteste la télévision, il ne la regarde quasiment jamais. Exception faite pour les informations et certains documentaires qui le passionnent. Il adore apprendre, agrandir ses connaissances. Lorsqu'il avait huit ans, il voulait devenir astronaute. Il a toujours été passionné par les étoiles. Le soir, il adore se mettre sur sa terrasse et admirer les étoiles. C'est son petit rituel du soir. 08/ Il adore la lecture, surtout les romans de science fiction. Dans son bureau, il possède tout un pan de mur avec une multitude d'étagères où sont soigneusement rangés ses livres. Noah est un homme très soigneux avec ces affaires, il en prend soin comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux. 09/ Il a toujours désiré un enfant. Son ex petite amie est tombée enceinte, malheureusement elle a décidée d'avorter ne souhaitant pas devenir mère maintenant. Il ne lui a jamais pardonné ce choix. Il est partis, la laissant seule. Il a encore bien du mal à se dire qu'aujourd'hui il pourrait être père mais non, on lui a retiré ce droit. 10/ Les gens disent de lui qu'il n'est qu'un idiot sans cervelle, qu'il n'a que ses muscles pour lui. C'est faux. Il a une cervelle qui te sers énormément. Tu as beaucoup de connaissances qui te servent au quotidien. 11/ Très sportif, Noah aime par-dessus tout la boxe ainsi que la natation. Chaque dimanche matin, il se lève aux aurores et va courir dans le parc municipal. Il ne dort quasiment jamais. Il est insomniaque et n'a besoin que de deux ou trois heures par nuit pour être totalement reposé. Il est également hyperactif, non pas malade. Il a tout simplement du mal à rester tranquille plus de deux minutes. Il a toujours besoin de bouger et de trouver une occupation pour être bien.

À votre propos

Pseudo : ELY
Âge : 32
Comment as-tu connu le forum ? Nate m'a montré le chemin
Des suggestions à faire : Nope
Un dernier mot :  je vais mettre des paillettes dans votre vie.

Histoire

Maman, Papa,

Qui suis-je ? La réponse est simple : je suis votre fils. Je m'appelle Noah McGrath, j'ai trente-deux ans. Je suis né le trente et un octobre quatre-vingt-sept à Seattle. Je suis né avec un mois et demi d'avance. On m'a trouvé devant un centre d'adoption, c'est là-bas que j'ai grandis et que je me suis construit. Je ne sais pas pourquoi vous avez fait cela, vous avez certainement vos raisons. Avant cela m'interpellais mais plus maintenant, je m'en fiche. Je ne vous déteste pas, bien au contraire. J'espère qu'un jour, nous pourrons nous rencontrer. Si vous voulez tout savoir, j'ai eu une vie pas banale du tout. Ça serait trop long à expliquer mais tant pis, je vais vous tout vous raconter quand même. Prenez un thé, un café et des petits gâteaux. Ça va être long, très long.  

J'ai été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à mes douze ans. Jusqu'à ce qu'un homme vienne m'adopter. Il voulait simplement toucher le chèque des allocations ainsi qu'avoir des bras pour l'aider à la ferme. Je dormais dans une petite chambre miteuse avec le strict minimum : un lit, une commode et un bureau pour faire mes devoirs. À l'école, j'étais un garçon sérieux. Mes notes étaient excellentes, je recevais souvent des compliments de la part de mes professeurs. Je ne fréquentais pas tellement mes pairs, je restais seuls dans un coin. Un livre à la main, ou bien mon carnet à dessin. Je dessinais tout ce que je voyais : mes professeurs, mes camarades, des paysages sur lequel j'aimais me rendre. Un an après mon arrivée, l'homme qui m'a adopté s'est v confier la garde de sa nièce. Elle semblait avoir peur et puis, elle était triste. Souvent le soir, je me glissais dans sa chambre attenante à la mienne et  me mettais au lit avec elle. Ce qui m'a le plus ému c'est sa manière de se blottir contre toi et pleurer dans ton tee-shirt. J'avoue que parfois c'est elle qui venait dans ma chambre. Elle venait de perdre ses parents, j'avais l'impression qu'on se ressemblait elle et moi. Elle était belle, je me suis promis de la protéger comme si nous étions frère et soeur. L'homme ne cessait de nous battre. Qu'il me frappe passait encore mais pas elle. Je ne compte plus le nombre de coups que j'ai reçu à la place de Kaylee (c'est son prénom) parce que je me suis dressé entre elle et son oncle. Aujourd'hui, j'ai encore quelques marques dans le dos. Je les assume, ça fait parti de mon histoire. Lorsque j'ai eu dix-huit ans, je suis parti de cet enfer. J'ai été égoïste, je n'ai pas pensé à emmener Kaylee avec moi. J'aurais dû, nous nous étions promis de toujours être là l'un pour l'autre. Et pourtant, je l'ai abandonné là-bas. Je ne veux pas imaginer ce qu'elle a dû vivre là-bas, toute seule avec lui. Je ne me le pardonnerais jamais. J'avais laissé une lettre à Kaylee sous son oreiller, je lui expliquais tout. Jamais je ne serais partis sans lui donner la vraie raison de mon départ. C'est grâce à un ami du lycée que je suis parti de la ferme. Abandonner Kaylee m'a déchiré le coeur, je n'ai jamais été capable de l'oublier. Mes sentiments envers elle se sont développés avec les années qui se sont écoulées. Je suis resté à Seattle, bien caché dans les quartiers les plus sombres afin qu'il ne puisse jamais me retrouver. Tous les jours, j'avais peur qu'il ne me retrouve et ne me frappe encore. Je ne dors pas beaucoup, deux heures par nuit tout au plus. Je n'ai jamais cessé de penser à Kaylee. Jour et nuit, elle était présente dans mes pensées. Un beau jour, j'ai postulé pour intégrer la base militaire de la région. Je fus rapidement engagé et un de leurs meilleurs élément, sans vouloir me vanter. Envoyé sur le terrain, j'ai reçu une balle dans la jambe. J'ai dû être rapatrié d'urgence à Seattle où je suis resté durant trois mois à l'hôpital. Mes frais d'hospitalisation étaient élevés, je n'avais pas les moyens. Une grande famille influente à Seattle les a pris en charge. En échange, je devais épousé leur fille unique qui menait une relation parallèle avec son garde du corps. C'est ainsi que je retrouve actuellement fiancé sans éprouver le moindre sentiment pour cette jeune fille. Kaylee est encore trop présente dans ma tête. Tous les jours, je suis à sa recherche et espère la retrouver pour lui avouer à quel point je suis navré de l'avoir abandonné, que je l'aime aussi. Ne pouvant plus exercer mon métier de militaire, je me suis replongé dans la peinture. Toujours le même dessin : le visage de Kaylee tel que je l'imagine dans ma tête. Je continue d'écrire ce roman commencé il y a plus de dix ans maintenant, une lettre d'amour sous forme de roman. Mes sentiments à l'égard de Kaylee.

Lun 30 Mar - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Noah + Gentleman malgré moi Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Noah + Gentleman malgré moi 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
    Oh mon dieu mais je suis si heureuse que tu sois là ! :yé:
    On fera pleins de bébés toi et moi :hihi: :secret:
    Tu sais où me trouver si besoin :brille: :coeur:
Lun 30 Mar - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Noah + Gentleman malgré moi Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Noah + Gentleman malgré moi Giphy
    Et encore une fois, bienvenue ! :brille:
    J'en connais une qui est bien trop heureuse :coeur:
    Bon courage pour la suite !
Lun 30 Mar - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Noah + Gentleman malgré moi Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
bienvenue ! Cool
Lun 30 Mar - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Nate Richardson
Nate Richardson
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Tess la tornade
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris sexy Hemsworth
✗ MESSAGES : 38
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Noah + Gentleman malgré moi D5bdbd243738029a55bc543cd4efd680
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : Directeur et héritier de l'entreprise de joaillerie de luxe "Richardson"
✗ ETAT CIVIL : Divorcé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
Hey, on ne se serait pas déjà vues ? :hihi:

Bienvenue par ici, trop heureuse que tu aies choisi de nous rejoindre :brille:

Bon courage pour ta fiche :coeur:
Lun 30 Mar - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Noah + Gentleman malgré moi 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Noah + Gentleman malgré moi E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Bienvenue :hihi:
Mar 31 Mar - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue ici :D
Mer 1 Avr - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Noah + Gentleman malgré moi Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Noah + Gentleman malgré moi 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
Noah + Gentleman malgré moi Tumblr_oxo8spdYxZ1u6l9wmo2_500
congrats @Noah McGrath
te voilà validé !
Oh mon dieu mais quelle histoire que voilà :bouhou: Tu t'es bien imprégné le personnage et l'idée que je m'en faisait, c'est agréable à lire :coeur: En tout cas, ça promets pleins de rebondissement tout ça :hihi:

Félicitations ! Tu es officiellement un habitant de Seattle et prêt à démarrer ton aventure avec nous. Nous te conseillons d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, on ne sait jamais avec la petite tête du staff, un oublie est si vite arrivé !

Nous t'invitons à chercher des liens avec d'autres membres, demander un métier et un logement, ça te permettra de poser tes valises et de souffler un bon coup. Raconte-nous l'histoire de ta vie et les différents liens que tu auras noués avec les autres, ça nous permettra de mieux te connaître.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood, participer au jeu ou simplement venir discuter sur la chatbox ! Ne soit pas timide, nous sommes une grande famille :coeur:
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Sam 4 Avr - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: