RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Banque de liens :: Plus disponible Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ 1♀] - Colocataire et amie
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : [ 1♀] - Colocataire et amie  F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : [ 1♀] - Colocataire et amie  Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540




Lucy McGrowth (au choix)

Entre 20 & 24 ans + au choix pour l'orientation + Situation social : au choix + Orientation sexuel : au choix



Je recherche ma colocataire ! Donc quelqu'un avec qui je m'entendrais super bien, ça ferait déjà deux ans qu'on serait ensemble dans cette chambre. Tu devrais supporter mes bougies qui sentent la vanille et mes guirlandes lumineuses, mais au fond tu aimes bien avoue-le ! Je te préviens, je danse et je chante dès que j'ai mon casque sur les oreilles et non, ce n'est pas fabuleux. Tu connais tout de moi et je te considère un peu comme une soeur, comme si j'en avais pas suffisamment dans ma famille.

Au niveau du caractère, je suis quelqu'un de très doux et qui aime tout le monde, d'ailleurs il n'est pas rare que tu me le reproches et que tu me sortes des "je te l'avais dit", mais que veux-tu, je ne peux m'empêcher de penser que tout le monde est gentil. En revanche, nous serions un peu comme des opposés, tu as un caractère plus fort que moi, mais jamais envers moi, même si parfois tu aimerais me secouer et que j'arrête d'être cette petite fleur bleue.

Suggestion de célébrité : Ellery Sprayberry - Sophie Turner - Camilia Mendes - En fait au choix mais je voulais pas laisser vide :coeur:

code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Mar 24 Mar - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Rodriguez
Jezabel Rodriguez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Uniquement mon reflet
✗ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✗ MESSAGES : 32
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : [ 1♀] - Colocataire et amie  Tumblr_ow8kuvWCHf1qfg6byo8_250
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante en droit
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : [ 1♀] - Colocataire et amie  B894c84d-25fd-42c7-a4e3-279e47ebacce_desktop
[ 1♀] - Colocataire et amie  Db7cabcc32b7f7b4c2a4ab53d69753f1
Ven 27 Mar - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : [ 1♀] - Colocataire et amie  F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : [ 1♀] - Colocataire et amie  Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
[ 1♀] - Colocataire et amie  Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
Ven 27 Mar - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: