RSS
RSS



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beth Anderson — Don't let me down
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Beth Anderson — Don't let me down F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Beth Anderson — Don't let me down Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540

BETH ANDERSON
ft. Lili Reinhart
↘ carte d'identité
➵ Un surnom :
Je pense que Beth est déjà relativement court
➵ Date de naissance :
25 Décembre 1996
➵ Âge :
23 ans.
➵ Lieu de naissance :
Seattle.
➵ Nationalité(s) :
Américaine
➵ Orientation sexuelle :
Hétéro
➵ Situation familiale :
Alors là, une sacré grande famille. Deux parents cela va de soit, deux grands frères et deux petites soeurs. Ça en fait des bouches à nourrir n'est-ce pas ?
➵ État civil :
Célibataire
➵ Ton occupation :
Etudiante en architecture et je bosse à mi-temps chez une fleuriste pour mettre de l'argent de côté.
➵ A Seattle depuis :
Ma naissance du coup.
➵ Groupe :
Friendly Like Sunstone
Code:
[color=#ff0000]• LILI REINHART •[/color] @"Beth Anderson"

↘ anecdotes
#1 — Issus d'une grande famille, Beth a dû apprendre à se débrouiller pour se faire sa place parmi deux grands frères et deux petites sœurs. #2 — Elle aime ses parents et ses frères et sœurs plus que tout au monde, mais rêve de sa petite vie tranquille, chez elle, elle ne les voit que le week-end, car le reste de la semaine, elle est en résidence universitaire.#3 — Ses parents n’ayant pas de grosse rémunération, elle travaille dans un fleuriste non loin de l’Université, à coter de ses études, pour se faire un peu d’argent et ne pas dépendre de ses parents pour les moindres achats.  #4 — Elle étudie l'architecture, elle est en deuxième année. Elle a repris ses études plus tard, car elle n'avait pas assez d'argent pour s'inscrire à la sortie du lycée, elle a eu le droit à une bourse qui couvre les frais de logements à la semaine. #5 — Elle aime les sucreries en tout genre et a toujours un petit paquet de bonbon caché quelque part. #6 — Grande sportive qui aime le sucre, elle va très souvent courir après les cours, pour décompresser et se dépenser. N’ayant pas les sous pour s’inscrire dans une salle de sport, elle s’est achetée des tenues et des accessoires pour le faire dans sa chambre étudiante. #7 — Un très grand cœur pour une petite personne, Beth aime tout le monde, sans aucune distinction. Elle aime apprendre à connaître les personnes, savoir ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, savoir ce qu'il leur fait plaisir aussi. #8 —  Elle aime voir le sourire sur le visage des personnes qu'elle croise ou qu'elle connaît, ça lui réchauffe le cœur de voir des gens heureux. #9 — Très studieuse, elle a toujours eu de bonnes notes sans forcément faire de gros efforts, elle poursuit cependant ses efforts pour ne rien perdre. #10 — Elle aime décorer et construire, c'est pourquoi elle a choisi cette voie pour son orientation. Le coin de sa chambre étudiante est rempli de guirlande, de plaid et de bougies qui sentent bon, sa colocataire n'en peut plus de cette odeur de vanille. #11 — Elle rêve du grand amour, celui avec un grand A, celui qui fera chavirer son petit cœur d’ange et qui lui fera découvrir tous les plaisirs de partager sa vie avec celui qu’on aime.  #12 — Elle n’en reste pas moins une étudiante qui aime sortir avec ses amis, faire la fête, boire des coups, s’amuser et regretter le lendemain.  #13 — Elle aime danser et chanter, je ne dis pas qu’elle le fait bien. Heureusement pour vous, cela arrive seulement lorsqu’elle est seule, casque sur les oreilles, où chez elle dans sa douche.  #14 — Beth est quelqu’un de très zen, qui préfère réfléchir avant de s’énerver, elle se pose les bonnes questions avant d’agir et préfère que sa colère redescende avant de répondre à la personne en face d’elle. #15 — Un vrai cœur d’artichaut, qui pleure devant les disney, les films romantiques et qui se projette tellement dans un bon livre qu’elle ressent ce que les personnages vivent.
derrière l'écran
Loupiotte
Quel âge as-tu ? 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai oublié Comment trouves-tu notre forum ? :brille: A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Je fais au mieux Un petit mot pour la fin ? :danse:
Lun 23 Mar - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Beth Anderson — Don't let me down F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Beth Anderson — Don't let me down Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
Avec ta bouche et tes bras, entre dans la danse et danse avec moi, parle-moi de ces distances qui ne nous séparent pas. Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas
Un cri déchirant dans cette chambre d'hôpital, une femme en sueur et un homme totalement paniqué mais prêt à assumer son rôle de père, pour la troisième fois. Au bout de plusieurs heures d'acharnement, ce petit être aux cheveux d'or venait de voir le jour, gigotant dans tous les sens et poussant déjà ses premiers cris. Blottit dans les bras de sa mère, sa tête recouverte par la main de son père, les parents venaient de mettre au monde leurs troisième enfant, un soir de fête enneigé.

N'imaginez pas que la vie aura été toute rose pour ce petit ange née le jour de Noël, parce que grandir avec deux grands frères, ce n'est vraiment pas de tout repos, surtout pas avec ces deux-là et encore moins lorsque l'on doit prendre soin des deux petites sœurs… Une grande famille vous dites ? Oh ça oui et ce n'était pas toujours des rires que nous entendions entre les murs de cette maison, c'était d'ailleurs très souvent leur mère qui hurlait de ranger la chambre et d'arrêter de tirer les cheveux de son frère..

« Rends-moi mon portable je t’ai dit sinon je t’arrache les cheveux ! » Ça, c’est moi, sur le dos de mon frère à essayer de récupérer mon précieux téléphone, enfin la sorte de mini frigo que nous avions. Pourquoi ? Pour me promener sur les réseaux ? Non bien entendu… « C’est qui ce Liam qui t’envoie un petit cœur ? » Et ça, l’un de mes stupides frères… Vous comprenez pourquoi je veux absolument le récupérer ? Et c’est comme ça tous les jours, pas seulement pour le téléphone, mais pour tout, la brosse à cheveux, les chaussures, le sac de cours.. TOUT ! « Qu’est-ce que vous foutez encore ?! » Oh, j’ai failli oublier, ça c’est mon père… Et maintenant, c’est nous, front contre le mur, dans un coin de la maison, punit. Un regard en coin vers mon frère, un sourire complice, parce qu’après tout, c’est ça avoir une grande famille, des cris, des fous rires et pleins d’amour.

De l'amour ? Celui avec un grand A ? Celui qui dure un soir ou encore, quelques mois ? Oui j'ai connu ça, quelques-fois, je n'étais pas non plus à toujours m'inquiéter de mon côté romantique durant mes années collège ou lycée. Je me souviens de mon premier baiser, avec ce fameux Liam, j'étais encore au collège, ce fut mon premier baiser et le dernier avec ce garçon… Je n'ai pas réellement envie de m'attarder dessus, mais dans les grandes lignes, j'ai fini avec le visage inondé de bave… Voilà. Ma première relation, c'était au lycée. Je n'avais aucune expérience sur le plan sexuel, mais lui oui et croyez-moi, ça fou la trouille. Mais le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il m'a quitté, non pas parce que je ne voulais pas le faire, mais parce que je l'avais fait avec un autre… Ne me blâmer pas, je ne m'y connaissais absolument pas en relation et j'avais simplement peur de le décevoir. Donc je disais, ma première fois, c'était lors d'une soirée entre amis qui a un peu dérapé chez l'une de nos riches amie. Un garçon que je ne connaissais pas, de l'alcool, de la folie et bim ! Une erreur de plus à rajouter dans mon carnet… Il ne me l'a jamais pardonné et moi non plus d'ailleurs.

Finalement, grandir a du bon, pas pour tout le côté responsabilité, oh ça non, mais surtout pour ma petite liberté la semaine, dans ma chambre étudiante, à pouvoir danser et chanter sans que mon frère ne soit en train de me filmer, sans mes petites sœurs à me demander de les coiffer ou d'aider aux devoirs. J'aime cette petite vie seule et hebdomadaire que je mène, entre mon travail de fleuriste et mes études… Je me demande simplement ce que la vie me réserve
Lun 23 Mar - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Beth Anderson — Don't let me down Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
:yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux:
(bon okay message qui sert à rien mais j'avais envie)
Lun 23 Mar - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Oscar O'Leary
Oscar O'Leary
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Ioan Gruffudd.
✗ MESSAGES : 185
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Beth Anderson — Don't let me down SomeOilyIberianchiffchaff-size_restricted
✗ ÂGE : 43
✗ WORK : Neurochirurgien.
✗ ETAT CIVIL : Veuf.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Beth Anderson — Don't let me down Original
    L'arrivée de la plus belle :muehe: J'aime déjà tellement ce que tu as écris c'est abusé :argh: :bave: Hâte d'en lire plus :brille: :coeur:
Lun 23 Mar - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Beth Anderson — Don't let me down F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Beth Anderson — Don't let me down Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
@JONATHAN REDFOX J'aime ce genre de message :hihi:

@Oscar O'Leary Elle a une histoire toute simple également, quoi que :secret:
Lun 23 Mar - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'adore je kiffe faudrait qu'on se prévoit un petit lien si tu veux ^^
Mar 24 Mar - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Beth Anderson — Don't let me down F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Beth Anderson — Don't let me down Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
@Kelly Mills Avec grand plaisir :coeur:
Mar 24 Mar - 9:35
Revenir en haut Aller en bas
Oscar O'Leary
Oscar O'Leary
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Ioan Gruffudd.
✗ MESSAGES : 185
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Beth Anderson — Don't let me down SomeOilyIberianchiffchaff-size_restricted
✗ ÂGE : 43
✗ WORK : Neurochirurgien.
✗ ETAT CIVIL : Veuf.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Beth Anderson — Don't let me down Original
Beth Anderson — Don't let me down Tumblr_ndkl9xOXI21rregeqo2_500
te voilà validé !
Pfiou, qu'elle sacrée numéro que voilà dis donc :hihi: Hâte de faire tout ce drama ensemble :coeur:

Félicitations ! Tu es officiellemeent une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous. Nous te conseillons d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, on ne sait jamais avec la petite tête du staff, un oublie est si vite arrivé !

Nous t'invitons à chercher des liens avec d'autres membres, demander un métier et un logement, ça te permettra de poser tes valises et de souffler un bon coup. Raconte-nous l'histoire de ta vie et les différents liens que tu auras noués avec les autres, ça nous permettra de mieux te connaître.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood, participer au jeu ou simplement venir discuter sur la chatbox ! Ne soit pas timide, nous sommes une grande famille
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Mar 24 Mar - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: